Category: Livres,Entreprise et Bourse,Marketing et Publicit
Distribution : Inventer le commerce de demain Details
Comment penser, designer et manager l'entreprise de distribution des 20 prochaines années ? Cet ouvrage rappelle tous les facteurs qui poussent à une évolution des modèles commerciaux (globalisation, nouveaux formats, multicanal, clients) et permet de comprendre quelles nouvelles voies ils ouvrent et quelle pression ils mettent sur les "vieux modèles". Il vise à éclairer les choix des dirigeants de la distribution pour les prochaines années en formulant des conseils stratégiques pertinents, structurés, sur l'entreprise de distribution de demain (marketing, formats, organisation, etc). Un ouvrage méthodique pour comprendre les évolutions de la distribution et transformer/réinventer des modèles économiques profitables.
Reviews
Besoin de savoir ce se passe dans le Retail, d'o l'on vient et o l'on va ? ce livre est fait pour vous.J'ai vraiment apprci la clart des explications, la hauteur de vue et la vision prospective oriente client de cet ouvrage fort bien crit par l'quipe Dia-Mart.Cependant a mon sens il aurai pu tre encore plus pertinent en largissant un peu plus son primtre aux nouveaux enjeux ports par la Transformation Digitale applique au Retail.Les nouvelles opportunits du Digital (Big Data, Apps, ..) offertes aux entrepreneurs du Retail ne se cantonnent plus leur coeur de mtier, leur matrise de l'enchantement client intresse tout aussi bien les banques, les assurances que le monde industriel.Le Retail sera-t-il le carrefour / gateway dont on besoin les consommateurs pris en sandwich entre le business traditionnel et la software economy ??Il reste encore quelques chapitres crire ... auxquels l'auteur ne manquera pas de nous donner quelques lumineux clairages :)
0 komentar:
Posting Komentar